menu

Accueil > Actualités > Coronavirus : L’Arbr reporte sine die son assemblée générale

Version imprimable de cet article Version imprimable

Coronavirus : L’Arbr reporte sine die son assemblée générale

lundi 19 octobre 2020

MESSAGE IMPORTANT : CORONAVIRUS : L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE PRÉVUE LE 7 NOVEMBRE EST REPORTÉE SINE DIE

Chers amis, membres de l’ARBR,

Vous veniez juste de recevoir votre convocation à l’assemblée générale, prévue ce 7 novembre ainsi que les documents-papier pour y participer. Nous avons tous bien travaillé pour la préparer.

Cette assemblée générale statutaire avait déjà due être reportée en avril dernier.

Ce samedi 17 octobre, dans la soirée, Monsieur le Maire d’Arras, suivant les recommandations préfectorales devant faire face à l’évolution inquiétante de l’épidémie, a pris un arrêté interdisant, dans les locaux publics pouvant nous concerner, les activités rassemblant plus de 10 personnes.

Ces nouvelles mesures sont entrées en application dès aujourd’hui et ce jusqu’au 31 décembre 2020. Elles vont ralentir pour un temps l’activité associative, c’est évident.

Garant légal de la sécurité sanitaire des adhérents de l’ARBR et plus généralement des personnes participant à nos activités, je n’ai d’autre choix que de me plier aux injonctions municipales ; et à ce titre, j’ai pris la décision de reporter sine die notre assemblée générale.

Chacun d’entre vous sera à même de le comprendre.

En espérant le plus rapidement des jours meilleurs, je vous prie de croire à l’expression de mes salutations robespierristes.

Le Président A. Carton

Coronavirus : arrêté du Maire d’ARRAS
Arrêté du Maire d’ARRAS 2020-663 Prescriptions générales dans le cadre de l’épidémie de COVID 19

Arrêté préfectoral du 17 octobre 2020
Arrête préfectoral portant mesures diverses de lutte contre la propagation du virus sars-cov2 dans le Pas-de-Calais & avis de l’ars_17_octobre_2020